En direct des installations d’ISAAC Instruments à St-Bruno-de-Montarville pour l’événement Horizon 2024, avec Pierre-Hugues Boisvenu, André Durocher, Jean-Sébastien Bouchard, Jacques DeLarochellière et Olivier St-Amand.
Pierre-Hugues Boisvenu a ouvert sa chronique en abordant la journée d’élections aux États-Unis, qui ne concerne pas directement les Québécois, malgré l’attention importante des médias locaux sur le sujet… Il a ensuite critiqué l’ombudsman, qu’il considère toujours biaisé en faveur des criminels. Boisvenu a aussi abordé le retour de Jagmeet Singh aux côtés de Justin Trudeau, après que Yves-François Blanchet ait mis fin à son alliance avec le Premier ministre. Il a qualifié Trudeau de « masochiste » qui, selon lui, préfère subir une lente agonie politique. Enfin, il s’est interrogé sur le congédiement à la DPJ par la CAQ, remettant en question si la bonne personne a été visée.
Ensuite, André Durocher nous présente plusieurs invités, dont l’un des cofondateurs d’ISAAC Instruments, Jean-Sébastien Bouchard et d’Olivier St-Amand, directeur IA/ML et science des données. Ils nous parlent des nouvelles options offertes par ISAAC, qui apportent une plus-value incroyable pour les transporteurs grâce aux données et à l’intelligence artificielle. Ils mettent en avant les innovations développées chez ISAAC. Puis, Jacques DeLarochellière, également cofondateur d’ISAAC, présente la vision de l’entreprise et souligne l’importance de l’écoute et de la compréhension des besoins des transporteurs et des clients, un pilier essentiel pour concevoir des solutions adaptées – c’est ça, l’esprit ISAAC.
Podcast: Download (Duration: 2:07:49 — 117.0MB)
Subscribe: Google Podcasts | RSS