Pierre-Hugues Boisvenu fait une revue de l’année 2024, commençant par le verdict de culpabilité pour cet homme qui a tué sa conjointe et ses enfants. Celui-ci s’autodéclare femme pour éviter d’être incarcéré dans un pénitencier pour hommes. Il souhaite maintenant faire appel… et qui paiera pour ça?
Il poursuit avec Donald Trump, élu personnalité de l’année par le New York Times. Du côté canadien, la fin du règne de Justin Trudeau arrive, laissant la place à Pierre Poilievre, personnalité de l’année 2024. La sécurité au pays, quant à elle, prend une sérieuse déroute, tandis que le Québec propose désormais l’aide sociale pour les victimes d’actes criminels. M. Boisvenu adresse ses vœux de Noel aux auditeurs de TSQ, ainsi qu’aux camionneurs et camionneuses qui jouent un rôle crucial dans notre quotidien.
En deuxième période, André Durocher et Mélanie Simard, dans la chronique sécurité d’ISAAC Instruments, se mettent en mode Noël! Ils apportent la magie des Fêtes avec des cadeaux exclusifs spécialement pour les auditeurs et auditrices de Truck Stop Québec. Une belle façon de remercier les camionneurs et camionneuses pour leur engagement tout au long de l’année.
En troisième période, Patrick Chavanelle, un camionneur d’expérience chez Trans-West et vrai passionné du transport, partage ses records de millage. Il nous parle de ses destinations et de sa vie de truckeur. Un gars positif!
Podcast: Download (Duration: 2:26:02 — 133.7MB)
Subscribe: Google Podcasts | RSS