En première période, Pierre-Hugues Boisvenu nous parle de la déception vécue par les partisans du Canadien de Montréal après la perte de Patrick Laine, un joueur qui représentait beaucoup d’espoir pour l’équipe. Cependant, malgré cette frustration, il est important de ne pas céder à des messages de haine envers celui qui a causé cette perte. Les partisans du CH doivent garder espoir pour l’avenir de l’équipe.
Ensuite, nous discutons de sujets qui touchent le Québec et le Canada. L’augmentation de la criminalité depuis l’arrivée de Justin Trudeau, avec la complicité du Bloc, fait réagir. Il y a aussi beaucoup de tension à la Chambre des communes, et ça ne fait que commencer. De plus, nous abordons la question de l’immigration illégale aux États-Unis, où Kamala Harris est pointée du doigt, ainsi que la situation avec le Hezbollah, qui vient de subir un coup dur. Enfin, nous examinons le manque d’objectivité médiatique au Québec, une question qui mérite réflexion.
Dans la deuxième et troisième périodes, Gilles Tremblay de Prolab nous rappelle l’importance de faire l’entretien de nos équipements avant l’hiver pour éviter des bris coûteux. Michel Blaquière de Drakkar et Associés nous raconte comment il troquera son veston pour des vêtements de sport le 10 octobre, en participant à Roulons pour vaincre le diabète FRDJ, une initiative pour trouver une thérapie contre le diabète de type 1.
Podcast: Download (Duration: 2:14:43 — 123.3MB)
Subscribe: Google Podcasts | RSS